Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

29/03/2017

Bonjour à tous

Bonjour !

 

"Maistre Estégône" était parfois mon pseudo dans les innombrables parties de jeux de rôles que j'ai animées ou jouées de 1981 à 2002. La plupart de mes écrits dans le cadre de ces activités ont disparu, mais quelques unes  de mes créations ont échappé à la poubelle, aux déménagements, à l'égarement...

Quelques unes de ces idées "scénaristiques " ont même été publiées. Il faut donc croire qu'elles présentaient un intérêt quelconque. Dans tous les cas, ce n'est pas dans un tiroir qu'elles seront le plus utiles ! C'est pourquoi j'ajoute ces scenarii et autres écrits à la longue liste de ceux qui sont disponibles gratuitement sur le net, en espérant qu'ils constitueront autant de nouveaux outils pour les protagonistes concernés.

 

Les commentaires et messages sont évidemment bienvenus, et je serais très intéressé par tout retour de joueur, de maître de jeu, ou toute autre personne concernée.

Les informations liées aux droits d’auteur seront abordées à chaque publication. Merci de bien vouloir en prendre note et d'en tenir compte pour vos éventuelles utilisations.

D.n.D - Un site pour les amateurs de Donjons et Dragons

Une bonne nouvelle pour les amateurs de Donjons et Dragons, à la recherche de nouvelles aventures !

Le site D.n.d existe pour vous !

Le travail acharné de Syrinity et son équipe continue à porter ses fruits : une foule de scenarii oubliés et perdus dans les limbes du temps sont à nouveau disponibles, en ligne et gratuitement...

Grâce à l'art du nécromancien Sirinity, les Scenarii paru dans la feu-revue Dragon Radieux, par exemple sont à nouveau vivants, et il ne tient qu'à vous désormais de les maintenir en vie.

Parmi ceux-là, mes deux parutions "Les gardiens de la Source" (co-écrit) et "L'auberge des jumeaux", remis à neuf et accompagnés de nouvelles illustrations !

Voici les liens utiles :

Le site D.n.D

"Les gardiens de la source" sur D.n.D

"L'auberge des jumeaux" sur D.n.D

 

Bonnes soirées avec le patriarche des jeux de rôles !